inserer une vidéo sur frontpage

mamars
bonjour,

je ne parviens pas =E0 inserer une vid=E9o sur frontpage.
en effet lorsque je fais inserer vid=E9o, la premi=E8re image=20
apparait bien mais lorsque je clic sur aper=E7u un carr=E9 =20
blanc se manifeste sans que la vid=E9o demarre

merci de me d=E9panner car je suis vraiment dans l'embarras

mamars
bonjour ,
désolé mais lorsque vous parlez de page cela ne me dit
rien pardon pour mon incompétence en fait si je parviens à
bien me faire comprendre je souhaite faire une page
d'accueil sur un site avec frontpage (office xp) avec une
présention composée de photos accompagnée d'une vidéo qui
se situe sur mon disque dur.

le probléme rencontré : la vidéo ne demarre pas, je fais
insertion vidéo et appuyant sur apercu rien ne figure si
ce n'est qu'un petit carré ??? en mode normal par contre
la première image apparait fait il faire un lien, y a t
il un problème de comptatibliité en javascript ou jbsript.
MERCI ENCORE