insérer en VBA une formule dans cellule

2 réponses
Pascal
bonjour petite sollicitation...
en VBA ce bout de code me retourne une erreur 1004
erreur définie par l'application ou par l'objet

.Range("H" & PlaceLigne).Value = "=SI(H" & PlaceLigne & "="""";""
"";ENT((AUJOURDHUI()-H" & PlaceLigne & ")/365,25))"

je cherche en fait à insérer dans la cellule une formule je l'entoure donc
de guillemets puisqu'elle est, je le supose considérée comme chaine... non?

merci d'avance de vos idées
Pascal

2 réponses

isabelle
bonjour Pascal,

essai comme ça,

.Range("H" & PlaceLigne).FormulaLocal = "=SI(H" & PlaceLigne & "="""";""
"";ENT((AUJOURDHUI()-H" & PlaceLigne & ")/365,25))"

isabelle

Pascal a écrit :
bonjour petite sollicitation...
en VBA ce bout de code me retourne une erreur 1004
erreur définie par l'application ou par l'objet

.Range("H" & PlaceLigne).Value = "=SI(H" & PlaceLigne & "="""";""
"";ENT((AUJOURDHUI()-H" & PlaceLigne & ")/365,25))"

je cherche en fait à insérer dans la cellule une formule je l'entoure donc
de guillemets puisqu'elle est, je le supose considérée comme chaine... non?

merci d'avance de vos idées
Pascal

hello Isabelle,
je te remercie pour ton intervention très efficace
Pascal

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OnyUqG#
bonjour Pascal,

essai comme ça,

.Range("H" & PlaceLigne).FormulaLocal = "=SI(H" & PlaceLigne & "="""";""
"";ENT((AUJOURDHUI()-H" & PlaceLigne & ")/365,25))"

isabelle

Pascal a écrit :
bonjour petite sollicitation...
en VBA ce bout de code me retourne une erreur 1004
erreur définie par l'application ou par l'objet

.Range("H" & PlaceLigne).Value = "=SI(H" & PlaceLigne & "="""";""
"";ENT((AUJOURDHUI()-H" & PlaceLigne & ")/365,25))"

je cherche en fait à insérer dans la cellule une formule je l'entoure
donc de guillemets puisqu'elle est, je le supose considérée comme
chaine... non?

merci d'avance de vos idées
Pascal