insereret publier des photos dans frontpage2003

pascale
amateur,j'ai reussi à mettre en page mon site web avec frontpage 2003
Les photos ne passent pas à la publication.
Qu'ai je mal fait?

merci de votre aide

Louise
Bonjour,
Le premier point à vérifier quand une image est absente, c'est le nom
du fichier : pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux.
Sur certains serveurs, les minuscules sont aussi considérées comme
différentes des majuscules.

Si vous devez renommer un fichier, il est préférable de le faire dans
FrontPage pour que les liens soient mis à jour automatiquement.
Et si vous enlevez simplement une majuscule, vaut mieux le renommer
deux fois, d'abord avec un nom différent puis avec le nom voulu.

Ensuite, dans le code du lien hypertexte, le nom du fichier ne doit
jamais commencer par file:///c:... Le code présente seulement le
nom du fichier, parfois avec un sous-dossier si nécessaire.

Si cela n'apporte pas de solution, pouvez-vous nous donner l'adresse
de votre page?

Bonne journée,
Louise