INSERT INTO qui plante

brainburnt
bonjour =E0 tous,

voila j'ai un strSQL =3D "INSERT INTO MA_TABLE(champ1,champ2) VALUES ( "
& champ.value & " , " & champbis.value & " ) "

le truc c'est que "champbis" peut contenir un nombre =E0 virgule qui
sera utilis=E9 pour des calcul futur

Le probl=E8me c'est que du coup il comprend 3 champs =E0 ins=E9rer au lieu
de 2

Quelqu'un peut'il me dire comment prot=E9ger cette valeur??

Merci d'avance

brainburnt
petite précision, je tourne sous Access 97

brainburnt wrote:
bonjour à tous,

voila j'ai un strSQL = "INSERT INTO MA_TABLE(champ1,champ2) VALUES ( "
& champ.value & " , " & champbis.value & " ) "

le truc c'est que "champbis" peut contenir un nombre à virgule qui
sera utilisé pour des calcul futur

Le problème c'est que du coup il comprend 3 champs à insérer au lieu
de 2

Quelqu'un peut'il me dire comment protéger cette valeur??

Merci d'avance

brainburnt
bon, j'ai trouvé le truc que je ne connaissais pas
je pensait que lorsque j'entourais mon champ de '
alors celui-ci devenait un String, mais apparemment non

Donc ma protection est de mettre une simple quote avant
et après mon champ ^^