Insertion automatique avec MS Word 2003 sous XP Pro

Le
cadix75
Bonjour,
Problème dans Word 2003
Pour créer un insertion automatique, je fais « Insertion » / « insertions automatique » -> « Nouveau ». je mets en surbrillance un texte (une signature, par exemple), puis je lui donne un nom et je fais « OK ». Ensuite, dans Word ou dans Outlook, il suffit de taper le nom précédemment choisi et faire « F3 » et l’insertion automatique apparaît.
Actuellement, ce processus fonctionne mais dès que je quitte Word ou Outlook et que je relance l'application, l’insertion automatique disparaît.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
CADIX75
Azo4
Le #20561331
tu ferai bien de poser la question sur le groupe word!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"cadix75" news:
[...]

Didier [MVP]
Le #20561571
[...]

Bonsoir,
Peut être une question de modèle, faut aller voir sur un groupe Word.
Didier.
bernard 2+2
Le #20581401
Didier [MVP] a écrit :
[...]

Il faut l'integrer dans une page html, va voir dans
les micro hebdo de ces deux derniers mois tu as la
solution.
Le problème c'est qu'on me les prête, je les rends,
et je ne peux donc pas te faire une copie de la page
Didier [MVP]
Le #20581551
"Une photo en signature dans thunderbird", si ça trouve c'est même pas des
Micro hebdo que tu emprunte :-))
Didier.

bernard 2+2" 4b04453c$0$11093$
J'ai répondu à coté, je pensais à une photo en signature dans thunderbird.
Il y a des jours ou il vaut mieux aller se coucher de bonne heure

bernard 2+2 a écrit :
Didier [MVP] a écrit :
[...]

Le #20581391

bernard 2+2 a écrit :
Didier [MVP] a écrit :
[...]

Le #20583221
Didier [MVP] a écrit :
"Une photo en signature dans thunderbird", si ça trouve c'est même pas des
Micro hebdo que tu emprunte :-))
Didier.

je n'ai pas trop compris, pour tout dire j'ai rien
compris du tout
Didier [MVP]
Le #20583331
"bernard 2+2" 4b047c3c$0$10014$
Didier [MVP] a écrit :
"Une photo en signature dans thunderbird", si ça trouve c'est même pas
des Micro hebdo que tu emprunte :-))
Didier.

je n'ai pas trop compris, pour tout dire j'ai rien compris du tout

C'est donc que en effet Il y a des jours ou il vaut mieux aller se coucher
de bonne heure :-)
Didier.
bernard 2+2
Le #20584471
Didier [MVP] a écrit :
"bernard 2+2" 4b047c3c$0$10014$
Didier [MVP] a écrit :
[...]

ce matin j'ai cru comprendre, tu as peut etre
raison, mais où alors!!!
Didier [MVP]
Le #20589621
"bernard 2+2" 4b0506d5$0$19278$
Didier [MVP] a écrit :
"bernard 2+2" 4b047c3c$0$10014$
Didier [MVP] a écrit :
[...]

C'était juste une blagounette, peut être de mauvais gout.
Didier.