insertion automatique et champ

4 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
voici mon problème.
j'ai des insertions automatiques pour les différents bureau que nous avons (
adresse, ville,etc.). Par contre, à l'endroit précis ou je veux ce bloc
d'adresse, j'aimerais avoir un menu déroulant pour que je puisse choisir le
bon bureau. Alors voici mes questions:
1. est-ce que cela est possible?
2. si oui, comment faire?
j'utilise word 2003.

Merci de votre aide

Marc

4 réponses

Circé
Bonjour Marc,

Sans utiliser de macro, et sans bloquer le document par un verrouillage
formulaire, tu peux utiliser le champ AUTOTEXTLIST.

a ne vaut pas les contrôles Word 2007, mébon !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait écrit le 15/03/2007 :
Bonjour à vous tous
voici mon problème.
j'ai des insertions automatiques pour les différents bureau que nous avons (
adresse, ville,etc.). Par contre, à l'endroit précis ou je veux ce bloc
d'adresse, j'aimerais avoir un menu déroulant pour que je puisse choisir le
bon bureau. Alors voici mes questions:
1. est-ce que cela est possible?
2. si oui, comment faire?
j'utilise word 2003.

Merci de votre aide

Marc

Bonjour Circé
tout cela fonctionne super bien. Mais j'ai une dernière question. Lorsque
l'on créer des insertions automatique, ils vont se placer dans la "catégorie"
normal. Est-il possible de créer nos propres insertion automatique dans nos
propres catégories?

merci
marc

Bonjour Marc,

Sans utiliser de macro, et sans bloquer le document par un verrouillage
formulaire, tu peux utiliser le champ AUTOTEXTLIST.

a ne vaut pas les contrôles Word 2007, mébon !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait écrit le 15/03/2007 :
Bonjour à vous tous
voici mon problème.
j'ai des insertions automatiques pour les différents bureau que nous avons (
adresse, ville,etc.). Par contre, à l'endroit précis ou je veux ce bloc
d'adresse, j'aimerais avoir un menu déroulant pour que je puisse choisir le
bon bureau. Alors voici mes questions:
1. est-ce que cela est possible?
2. si oui, comment faire?
j'utilise word 2003.

Merci de votre aide

Marc

Circé
Rebonjour,

Oui, c'est possible. Tout est expliqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg50

Circé
http://faqword.free.fr

Marc a couché sur son écran :
Bonjour Circé
tout cela fonctionne super bien. Mais j'ai une dernière question. Lorsque
l'on créer des insertions automatique, ils vont se placer dans la "catégorie"
normal. Est-il possible de créer nos propres insertion automatique dans nos
propres catégories?

merci
marc

Bonjour Marc,

Sans utiliser de macro, et sans bloquer le document par un verrouillage
formulaire, tu peux utiliser le champ AUTOTEXTLIST.

a ne vaut pas les contrôles Word 2007, mébon !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait écrit le 15/03/2007 :
Bonjour à vous tous
voici mon problème.
j'ai des insertions automatiques pour les différents bureau que nous avons
( adresse, ville,etc.). Par contre, à l'endroit précis ou je veux ce bloc
d'adresse, j'aimerais avoir un menu déroulant pour que je puisse choisir le
bon bureau. Alors voici mes questions:
1. est-ce que cela est possible?
2. si oui, comment faire?
j'utilise word 2003.

Merci de votre aide

Marc

Rebonjour Circé
un gros merci, tout cela fonctionne très bien.

Merci et bonne fin de journée
marc

Rebonjour,

Oui, c'est possible. Tout est expliqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg50

Circé
http://faqword.free.fr

Marc a couché sur son écran :
Bonjour Circé
tout cela fonctionne super bien. Mais j'ai une dernière question. Lorsque
l'on créer des insertions automatique, ils vont se placer dans la "catégorie"
normal. Est-il possible de créer nos propres insertion automatique dans nos
propres catégories?

merci
marc

Bonjour Marc,

Sans utiliser de macro, et sans bloquer le document par un verrouillage
formulaire, tu peux utiliser le champ AUTOTEXTLIST.

a ne vaut pas les contrôles Word 2007, mébon !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait écrit le 15/03/2007 :
Bonjour à vous tous
voici mon problème.
j'ai des insertions automatiques pour les différents bureau que nous avons
( adresse, ville,etc.). Par contre, à l'endroit précis ou je veux ce bloc
d'adresse, j'aimerais avoir un menu déroulant pour que je puisse choisir le
bon bureau. Alors voici mes questions:
1. est-ce que cela est possible?
2. si oui, comment faire?
j'utilise word 2003.

Merci de votre aide

Marc