insertion automatique et champ

Le
Marc
Bonjour à vous tous
voici mon problème.
j'ai des insertions automatiques pour les différents bureau que nous avons (
adresse, ville,etc.). Par contre, à l'endroit précis ou je veux ce bloc
d'adresse, j'aimerais avoir un menu déroulant pour que je puisse choisir le
bon bureau. Alors voici mes questions:
1. est-ce que cela est possible?
2. si oui, comment faire?
j'utilise word 2003.

Merci de votre aide

Marc
Circé
Le #1584311
Bonjour Marc,

Sans utiliser de macro, et sans bloquer le document par un verrouillage
formulaire, tu peux utiliser le champ AUTOTEXTLIST.

a ne vaut pas les contrôles Word 2007, mébon !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait écrit le 15/03/2007 :
[...]

Le #1584310
Bonjour Circé
tout cela fonctionne super bien. Mais j'ai une dernière question. Lorsque
l'on créer des insertions automatique, ils vont se placer dans la "catégorie"
normal. Est-il possible de créer nos propres insertion automatique dans nos
propres catégories?

merci
marc

[...]

Le #1584308
Rebonjour,

Oui, c'est possible. Tout est expliqué dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr

Marc a couché sur son écran :
[...]

Le #1584304
Rebonjour Circé
un gros merci, tout cela fonctionne très bien.

Merci et bonne fin de journée
marc