Insertion automatique d'une phrase ???

3 réponses
paysageconcept
Bonjour,

voila mon souci :
j'essaie de faire un modèle de document de plusieurs pages.
Dans celui-ci il y a des zones de texte qui vont se répéter. L'idée est de
remplir la première et que les autres se remplissent automatiquement avec
le-dit texte.
Problème : j'y arrive pas !!!!!
Help !!!!
Merci d'avance

Mick

3 réponses

AB
Bonjour,
Question déjà posée, et réponse déjà donnée.
Merci de suivre les conversations, et de ne pas réitérer la question.
Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à faire ?
AB

"paysageconcept" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voila mon souci :
j'essaie de faire un modèle de document de plusieurs pages.
Dans celui-ci il y a des zones de texte qui vont se répéter. L'idée est de
remplir la première et que les autres se remplissent automatiquement avec
le-dit texte.
Problème : j'y arrive pas !!!!!
Help !!!!
Merci d'avance

Mick

paysageconcept
Les conversations sont suivies ! Certes la question a deja ete posé par moi
il y a qq jours. Mais c'est parce que je n'est pas de réponse (enfin une
vague réponse) que je me permets de la reposer !

Comme je l'explique, je souhaite taper une fois une phrase et qu'elle se
repète automatiquement à pls endroit de mon document (genre insertion de
date automatique mais pour une phrase) La phrase devra être modifiable.

"AB" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Question déjà posée, et réponse déjà donnée.
Merci de suivre les conversations, et de ne pas réitérer la question.
Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à faire ?
AB

"paysageconcept" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voila mon souci :
j'essaie de faire un modèle de document de plusieurs pages.
Dans celui-ci il y a des zones de texte qui vont se répéter. L'idée est
de

remplir la première et que les autres se remplissent automatiquement
avec

le-dit texte.
Problème : j'y arrive pas !!!!!
Help !!!!
Merci d'avance

Mick

Bonjour à tous, oui bonjour à toi aussi paysageconcept !!
Alors leçon n°1 non demandée mais importante, tu es sur un forum entre utilisateur et nous aimons être traité correctement ;
http://www.microsoft.com/france/communautes/regles/default.asp en synthèse lire "Principe d'utilisation des newsgroups Microsoft" à
la fin :-(

Leçon n°2 non demandée mais importante, déjà trop tard et nous n'y sommes pour rien, mais sur un forum on ne laisse pas son adresse
en clair !

Alt + F3 doit mieux répondre à ta demande.

Merci d'avoir lu jusque là.

"paysageconcept" a écrit dans le message de news:
Les conversations sont suivies ! Certes la question a deja ete posé par moi
il y a qq jours. Mais c'est parce que je n'est pas de réponse (enfin une
vague réponse) que je me permets de la reposer !

Comme je l'explique, je souhaite taper une fois une phrase et qu'elle se
repète automatiquement à pls endroit de mon document (genre insertion de
date automatique mais pour une phrase) La phrase devra être modifiable.

"AB" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Question déjà posée, et réponse déjà donnée.
Merci de suivre les conversations, et de ne pas réitérer la question.
Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à faire ?
AB

"paysageconcept" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voila mon souci :
j'essaie de faire un modèle de document de plusieurs pages.
Dans celui-ci il y a des zones de texte qui vont se répéter. L'idée est
de

remplir la première et que les autres se remplissent automatiquement
avec

le-dit texte.
Problème : j'y arrive pas !!!!!
Help !!!!
Merci d'avance

Mick