Insertion automatique ne fonctionne plus

Le
Olivier
Bonjour à tous !

Je suis ennuyé avec une automatisation que je n'arrive pas a reproduire :

Contexte :
J'ai sous un nom de cession XP pro, word2003, une insertion automatique
d'activer :

exemple : je saisie "pomme" il m'affiche "pomme de terre filet 500gr" et
je valide, tous nos produits sont insérés de la sorte.

Nous avons changé de nom de session de windows, j'ai recopier le fichier
normal.dot, mais je n'arrive pas a retrouver les références automatiques.

Est ce que quelqu'un peut donner un coup de pouce ?

Par avance, merci
olivier
Circé
Le #1683026
Bonjour Olivier,

Regarde dans le menu Outils, Options de correction automatique, onglet
Insertion Automatique : l'option "Afficher les suggestions de saisie
semi-automatique" doit être cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Olivier avait énoncé :