Insertion automatique qui disparait

julou_binou
Bonjour,
Quand je crée un nouvelle insertion automatique, celle çi disparait si on
reboot le pc.
D'où cela peut il venir?

Anacoluthe
Bonjour !

'julou_binou' nous a écrit ...
Quand je crée un nouvelle insertion automatique, celle çi disparait si on
reboot le pc.

Vos insertions automatiques s'inscrivent dans un modèle,
en général dans votre modèle global 'Normal.dot' .
En fin de session il faut accepter d'enregistrer Normal.dot
si Word vous le demande (Outils/Options/Enregistrement) .

Mais si votre Normal.dot ne conserve pas vos personnalisations
la question habituelle ici est 'Avez-vous Adobe Acrobat-7 ?'
(version complète)

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX