Insertion barre de liens sans modifier les autres pages

Steenbock
Bonjour,

Quand j'ajoute, retire ou modifie une barre de liens s'appuyant sur la
structure de navigation, les modifiactions s'appliquent sur toutes les pages.

Exemple: j'ai la page d'acceuil (niveau 0) et des pages de profondeur 1, 2
et 3 par rapport à la page d'acceuil. Et sur toutes ces pages, je voudrais
insérer une barre de liens vers les pages de niveau 1. Donc, par ex., à
partir d'une page de niveau 1, je sélection "pages de même niveau". Et
automatiquement, les pages de niveau 2 et 3 vont aussi faire les liens vers
leur propre niveau.

Et si, à partir d'une page de niveau 2, je fais "liens vers pages parentes",
alors la page de niveau 1 va pointer vers l'acceuil.

Je voudrais que ces modifications n'affectent que la page en cours.

Comment faire?

Merci.

Lempel
Est-ce que ce qui a été réalisé pour mon site perso correspond en gros à ce
que tu souhaites ?
si c'est le cas, alors je t'expliquerais comment faire.

--
http://lempel.net
B. Lempel