Insertion barre de liens sans modifier les autres pages

1 réponse
Steenbock
Bonjour,

Quand j'ajoute, retire ou modifie une barre de liens s'appuyant sur la
structure de navigation, les modifiactions s'appliquent sur toutes les pages.

Exemple: j'ai la page d'acceuil (niveau 0) et des pages de profondeur 1, 2
et 3 par rapport à la page d'acceuil. Et sur toutes ces pages, je voudrais
insérer une barre de liens vers les pages de niveau 1. Donc, par ex., à
partir d'une page de niveau 1, je sélection "pages de même niveau". Et
automatiquement, les pages de niveau 2 et 3 vont aussi faire les liens vers
leur propre niveau.

Et si, à partir d'une page de niveau 2, je fais "liens vers pages parentes",
alors la page de niveau 1 va pointer vers l'acceuil.

Je voudrais que ces modifications n'affectent que la page en cours.

Comment faire?

Merci.

1 réponse

Lempel
Est-ce que ce qui a été réalisé pour mon site perso correspond en gros à ce
que tu souhaites ?
si c'est le cas, alors je t'expliquerais comment faire.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Steenbock" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Quand j'ajoute, retire ou modifie une barre de liens s'appuyant sur la
| structure de navigation, les modifiactions s'appliquent sur toutes les
pages.
|
| Exemple: j'ai la page d'acceuil (niveau 0) et des pages de profondeur 1, 2
| et 3 par rapport à la page d'acceuil. Et sur toutes ces pages, je voudrais
| insérer une barre de liens vers les pages de niveau 1. Donc, par ex., à
| partir d'une page de niveau 1, je sélection "pages de même niveau". Et
| automatiquement, les pages de niveau 2 et 3 vont aussi faire les liens
vers
| leur propre niveau.
|
| Et si, à partir d'une page de niveau 2, je fais "liens vers pages
parentes",
| alors la page de niveau 1 va pointer vers l'acceuil.
|
| Je voudrais que ces modifications n'affectent que la page en cours.
|
| Comment faire?
|
| Merci.