insertion d'un caracter en 4eme place

marc
Bonjour,
j'ai une liste de codes, je dois inserer en 4eme position un 0 sur toute la
liste.
quelle formule puis je utiliser?

merci

Michel Gaboly
Bonjour,

Sans VBA : insère une colonne, ou utilise une colonne vide.

Avec pour hypothèse que le premier élément de ta liste est en A1 :

=GAUCHE(A1;3) & 0 & STXT(A1;4;2000)

ou

=GAUCHE(A1;3) & 0 & DROITE(A1;NBCAR(A1) - 3)

Ensuite, recopie vers la bas sur la hauteur de la liste, et Copier / Coll age spécial Valeurs, pour remplacer le contenu
de la liste.

En VBA :

Private Sub MAJ()
Dim c As Range