insertion caractere speciaux

Le
Frank65
Bonjour,

Dans l'cone Insertion la commade caractere speciaus est disparue. Je ne sais
pas comment retrouver cette commade.

Merci a la'avnace de votre aide
Dav
Le #6770421
Bonjour/soir

Clic droit sur une barre d'outil, "Personnalisé"
Dans la boite de dialogue, clic sur l'onglet "Commandes", choisi dans
Catégorie "Insertion" et dans "Commandes" cherche "Caractères spéciaux"

Cela te convient-il ?

Dav

"Frank65" groupe de discussion :
[...]

Le #6770411