insertion caractères spéciaux non fonctionnel

Norlaf
Quand je clique sur l'onglet " INSERTION " et sur "caractères spéciaux" il
nYa rien qui apparait

Tisane
Bonjour à toi aussi Norlaf !!!!!

Quand je clique sur l'onglet " INSERTION " et sur "caractères
spéciaux" il nYa rien qui apparait

Ton message n'est pas très précis. Je crois que tu confonds "onglet" et
"menu".
Donc, dans le menu Insertion | Caractères spéciaux, tu as 2 onglets :
[Symboles] ou [Caractères spéciaux]. C'est dans lequel qu'il n'y a rien ?
Si c'est dans [Symboles], vois-tu des polices dans la liste déroulante ?
Si tu en choisis une, tu ne vois toujours rien ?
As-tu une imprimante déclarée ?
Bref, reviens avec un peu plus de précision et... après avoir lu la page
suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane