Insertion d'un champ if dans word

Aucune réponse
chafouin
Bonjour,

Dans Word 2002, je souhaite comparer le contenu d'un champ de fusion à deux valeurs possibles et retourner ensuite un texte si le test est "vrai" et un autre texte si le test est "faux".

{ si { = ou ( {Layette} = "rose" ; {Layette} = "mauve"} ) } ; "c'est une fille" ; "c'est un garçon" }

Je n'y arrive pas, j'ai fait plusieurs forum, je trouve le test avec Si And Compare. J'ai une solution de contournement très facile mais je m'obstine à chercher : existe-t-il une version Si Or Compare ?

Avant de finir de m'arracher les cheveux, je lance cette bouteille à la mer et vous remercie d'avance de vos réponses que je sais "éclairées".

Réponses