insertion clip video

Le
news.microsoft.com
Bonjour,
J'essaie depuis quelques jours d'insérer des clips vidéo sur mon site sans
succès.
J'ai compris qu'il fallait les convertir en flash, c'est ce que j'ai fait
mais je n'arrive pas à les lire.
J'ai essayer de télécharger Flash Player sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
Lempel
Le #11391741
Flash Player ne permet pas de faire des conversions de format.

Pour faire ces conversions tu peux utiliser Ulead Gif Animateur
téléchargeable sur:
http://www.google.fr/search?num &hl=fr&safe¬tive&q=Ulead+Gif+Animator+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Je te conseille la conversion en MPEG.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"news.microsoft.com"
> [...]
| mais je n'arrive pas à les lire.
| J'ai essayer de télécharger Flash Player sans succès.

Chris
Le #11391731
FrontPage accepte l'insertion de fichiers MPEG ?

"Lempel" eQUWX5D%
[...]

"news.microsoft.com" news:

> [...]
fait
| mais je n'arrive pas à les lire.
| J'ai essayer de télécharger Flash Player sans succès.

Lempel
Le #11391721
Si mes souvenirs sont exacts il faut insérer une vidéo
Note que je ne l'ai jamais fait.
J'utilise des fichiers Gif animés. C'est plus simple, mais c'est plus
limité.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Chris" ednmcPQ%

| FrontPage accepte l'insertion de fichiers MPEG ?
|
| "Lempel" | eQUWX5D%

http://www.google.fr/search?num &hl=fr&safe¬tive&q=Ulead+Gif+Animator+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

| > |
| > |

CFrofro
Le #11391711
Bonjour ou Bonsoir à *Lempel
qui a nous disait:

FPsupporte bien le wmv et marche aussi avecc le divx.
Je dois en avoir sur mon site. Il suffit de reprendre les codes et de
changer les liens.
Désolé, je suis en vacances et je n'ai pas tout sous la main.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou