Insertion d'icones dans les "TListWindow"

Sébastien V.
Bonjour,

Je développe avec Borland C++ 5, j'utilise une TListWindow (qui correspond à
l'explorateur Windows : sa partie droite). Or, j'ai constaté que les icones
que j'associe à mes éléments sont automatiquement converti en 16 couleurs
(ils en ont 256 par défaut). D'autre part, la manipulation d'image 256
couleurs ne pose aucun pb à mon C++, donc je ne pense pas que ce soit une
limitation de celui-ci.

J'aimerais donc savoir si c'est une limitation de Windows, et sinon comment
faire pour prendre en compte 256 couleurs.

Merci, Sébastien

Christian ASTOR
Sébastien V. a écrit:

[...]

Le nombre de couleurs d'une ListView dépend juste du nombre de couleurs
de l'ImageList associée (16 couleurs = ILC_COLOR4).
Sébastien V.
"Christian ASTOR" a écrit dans le message
news: 3fc7f928$0$6982$
Sébastien V. a écrit:

[...]

Merci Christian, je vais essayer ça.

Sébastien
Sébastien V.
Sébastien V. a écrit:

> [...]

Le nombre de couleurs d'une ListView dépend juste du nombre de couleurs
de l'ImageList associée (16 couleurs = ILC_COLOR4).

Salut Christian,

J'ai essayé ce que tu m'as proposé (avec Borland C++ 5.0) et en fait je ne
manipule qu'une TImageList et un TListWindow. J'ai regardé la hiérarchie de
TListWindow et elle ne dérive pas de TListView. D'autre part il n'y pas pas
de trace dans la doc d'une propriété qui traite du nombre de couleur.
Pourrais-tu m'en dire plus ?

Merci