Insertion d'images ou photos dans le texte d'un message

1 réponse
gege38
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux insérer une image ou une photo dans
le texte d'un message, le destinataire ne voit qu'un petit carré avec une
croix rouge.
Lorsque je visualise le message envoyé, l'image est bien dans le texte,
mais la taille du message ne fait que 2 ou 3 Ko ce qui montre une anomalie
lors de l'envoi.
D'où peut provenir ce problème ?

J'ai Internet Explorer 7.0.5730.11 et Outlook Express 6.0.2900.2180.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Marc-Antoine
gege38 wrote:
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux insérer une image ou une photo
dans le texte d'un message, le destinataire ne voit qu'un petit carré
avec une croix rouge.
Lorsque je visualise le message envoyé, l'image est bien dans le
texte, mais la taille du message ne fait que 2 ou 3 Ko ce qui montre
une anomalie lors de l'envoi.
D'où peut provenir ce problème ?

J'ai Internet Explorer 7.0.5730.11 et Outlook Express 6.0.2900.2180.
Merci pour vos réponses.

Pas la peine de reposter sans cesse STP, surtout si tu a eu une réponse.
Merci

--
Marc-Antoine