Insertion d'un page dans un autre

Thierry 555
Bonjour

Dans un simple cadre, comment fait-ton pour inserer un page à l'interieur
d'un autre venant d'un autre site.

J'ai une gestion de petites annonces que je voudrai inserer dans une page
d'un autre site. Mais la gestion d'annouces est héberger autre part, d'ou ma
question.

Merci pour votre aide.

Thierry

JPK
Bonsoir,

C'est très simple : insertion > cadre en ligne > donner l'adresse de la
page extérieure comme page initiale... et le tour est joué !!!

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com