Insertion d'un retour chariot dans un Textbox multiligne

Pierre tchekouteu
Bonjour,

j'ai le Code suivant :

myTextBox.Text = strVar1 + "\n" + strVar2;

je souhaite à l'affichage avoir strVar1 sur la ligne 1 et strVar2 sur la
ligne 2.
cela ne marche pas je n'obtient qu'une seule ligne avec un petit carré à la
place du retour chariot.
idem si j'utilise "\r".
Les propriétés AcceptReturn et Multiline de mon TextBox sont à true.

Généralement cela marche avec un control Label ou le text d'un MessageBox,
ou sur une application Console.

il y'a un truc qui m'échappe
HELP.

Cyber Sinh
Pierre tchekouteu a écrit :
[...]

Merci

myTextBox.Text = strVar1 + Environment.NewLine + strVar2;

Cyber Sinh
Pierre
IMPECCABLE, ça marche
curieux ce code, je ne l'ai jamais vu.
Mille Mercis

"Cyber Sinh" a écrit dans le message de
news: 4360f792$0$4347$
Pierre tchekouteu a écrit :
[...]

Ambassadeur Kosh
> IMPECCABLE, ça marche
curieux ce code, je ne l'ai jamais vu.
Mille Mercis

et pourtant, il est trés bien. c'est comme les chemins de fichier, on trouve
souvent path + "" + filename, et pas souvent
Path.Combine(path,filename)...

sinon, il y'a StringBuilder qui est completement dedié à ça et qui evitera
un gachi colossal de mémoire dans le cas ou vous manipulez des grandes
chaines.

Cordialement
Pierre
StringBuilder => OK : La mauvaise nouvelle est que vous venez de m'annoncer
que je dois revoir une bonne partie de mon code pour optimiser la mémoire.
Pas mal non plus le Path.Combine(filePath, fileName);

Merci des infos.