Insertion d'un tableau excel dans Word 2003 en VBA

Véro
Bonjour,
J'essaie d'insérer un tableau excel dans Word en utilisant les signets et le
principe du publipostage. En VBA, cela donne ceci
WInsererSignet(QrCstdf018FicAssign.AsString+'\LETTRE.XLS','Page'+IntToStr(L+1)+'!A1:'+Chr(65+NbrColonne)+IntToStr(NbrLigne));
case WVersion of
7 : begin
MsWord.EditionRechercher(Texte);
Result := (MsWord.EditionRechercherTrouve() = 1)
end;
8 : begin
MsWord.Selection.Find.ClearFormatting;
MsWord.Selection.Find.Text := Texte;
MsWord.Selection.Find.Execute;
Result := MsWord.Selection.Find.Found;
end;
Le problème est le suivant: lors de l'exécution de la fusion l'ensemble des
champs est fusionné sauf le champ TabEx où Word m'indique que le signet
n'existe pas.
Pourriez-vous m'aider car je n'arrive pas à trouver de solutions?
Merci par avance
Véro

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas sur que le code que tu nous indiques nous aide à trouver d'où vient le problème...
En tout cas si c'est le cas je passe...
Mais comme ça une idée ton signet TabEx ne serait aps dans le pied de page ou dans l'en tête ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"Véro" <Vé a écrit dans le message de news:
[...]

Véro
Bonjour,
merci de ta réponse.
Le tableau excel n'est pas inséré en en-tête ou pied de page malheureusement.
Je vais creuser au niveau du code mais je sèche.
Comment peut-on insérer un tableau excel à l'aide d'un signet dans Word ?
Est-ce possible sous Office 2003 car sous les anciennes versions cela
fonctionnait ?
Tabex est peut -être un mot réservé.
Je creuse mais la terre est très sèche et j'ai déjà cassé ma pioche ... ;-o
Bonne journée
Véro