Insertion d'un WordArt dans Word à partir d'Access

Raymond [mvp]
Bonjour.

le 22 mars 2006 (hier), William Kameron a demandé s'il était possible de
réaliser une page de garde avec des objets WordArt dans Word par
automatisation à partir d'Access.
Je lui ai remis un exemple simple de cette possibilité.
D'autres visiteurs m'ayant demandé des compléments d'information, j'ai créé
une base modèle que j'ai placée sur mon site et que vous pouvez télécharger.
Le formulaire permet d'afficher 3 objets wordart pour lesquels vous pouvez
définir la position gauche, la position haute, l'effet (type d'objet),
l'angle de rotation, le type de forme et la hauteur identique.
vous passerez en VBE pour récupérer le code correspondant et l'utiliser dans
vos applications.
télécharger sur : http://officesystem.access.free.fr/vba/wordart.htm
--
@+
Raymond Access MVP

Cinémas Décavision
Effectivement c'est du bon travail tout pré-maché pour l'application de nos
rèves....

GRAND MERCI à RAYMOND pour cette nouveauté et aux autres qui nous aident
beaucoup toute l'année.

Bernard
Tisane
Bonjour Raymond,

[...]

La question de William avait le mérite de l'originalité.
Merci beaucoup pour l'exemple que tu mets à notre disposition.
Cela peut donner des idées...

--
Tisane

William Kameron
Merci à vous tous de la communauté.
Où serions nous et que ferions nous si vous, les "Saint-Bernard" de la
profession ne nous veniez en aide !
Chapeau.

Bonjour Raymond,

[...]

Raymond [mvp]
Bonsoir.

St-Bernard d'accord, mais seuls les "Pierre" portent un tonnelet autour du
coup ! ! ! ! ! !

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Inscrivez-vous à la Newsletter TechNet. 100 T-shirts à gagner pour les
premiers inscrits !
http://www.microsoft.com/france/technet/presentation/flash/default.mspx

message de news: