Insertion d'une colonne - Copie des valeurs

NewsMic
Bonjour,

Dans une table déjà renseignée par de nombreux enregistrements, j'ai une
colonne "quantité livrée".
Quand j'ai voulu faire un copier/coller pour insérer une colonne "quantitée
demandée", j'ai eu le message demandant "d'augmenter la valeur du registre
MaxLocksPerFile"
Sans passer par cette modification, quelle est la syntaxe SQL pour dire que
pour chaque enregistrement, la valeur de "quantité demandée" = "quantité
livrée" ?
Merci
MicNews

Fabien
[...]

Salut,

Tu créé la colonne en passant par la modification de table puis
avec un
UPDATE [LaTable] SET Latable.[Quantité Livrée]=Latable.[Quantité demandée];
Ca doit être ok

ps : en sql pour ajouter une colonne : alter table "NOM de la Table" add
column Nomduchamps typeduchamps;