insertion date du jour avec macro

jacques
Bonjour, =E0 tous les jours avec une macro, j'importe dans=20
le m=EAme fichier excel un relev=E9 de mon institution=20
bancaire. =C0 chaque importation le nombre de lignes de=20
donn=E9es varie.=20

Je cherche une fa=E7on d'attribuer dans une colonne, une=20
date du jour pour chaque ligne de donn=E9e.=20

Dans d'autres situations o=F9 le nombre de lignes est=20
toujours le m=EAme j'utilise le code suivant.

=20
Range("g1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 =3D "=3DTODAY()"
=20
Selection.Copy
Range("g2:g300").Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode =3D False

Par la suite j'exporte les donn=E9es dans access.

merci de votre aide.

ru-th
Salut

Range("g2:G300").Value = Date
devrait être suffisant
--
a+
rural thierry

"jacques" a écrit dans le message de
news: 03e801c3aae8$1297f8f0$
Bonjour, à tous les jours avec une macro, j'importe dans
le même fichier excel un relevé de mon institution
bancaire. À chaque importation le nombre de lignes de
données varie.

Je cherche une façon d'attribuer dans une colonne, une
date du jour pour chaque ligne de donnée.

Dans d'autres situations où le nombre de lignes est
toujours le même j'utilise le code suivant.

Range("g1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"

Selection.Copy
Range("g2:g300").Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False

Par la suite j'exporte les données dans access.

merci de votre aide.
ru-th
Sorry

en fonction de la longueur de la colonne A
Range("g2:G" & range("a65536").end(xlup).row).Value = Date
--

"ru-th" a écrit dans le message de news:

Salut

Range("g2:G300").Value = Date
devrait être suffisant
[...]

ru-th
Ben...
après que tu as terminé l'importation des données et avant ton exportation
sous access
comme je ne connais pas ton code...
d'après ton exemple, j'ai supposé que tu importais des données dans les
colonnes A à F et que dans la colonne G tu voulais mettre la date

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

a écrit dans le message de news:
014801c3aaec$03d684e0$
[...]

UN GRAND MERCI ÇA FONCTIONNE
[...]

a écrit dans le

[...]