Insertion de police dans un doc

3 réponses
Gaélie
Bonjour,

J'ai envoyé des documents Word 97 (sous Windows 98) avec la police CG Times
incorporés dans le document. Des personnes ayant Word 2000 et + ne peuvent
les ouvrir et reçoivent un message disant que la police est inexistante sur
leur ordinateur...?!?!? Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.

Merci

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Gaélie' nous a écrit ...
J'ai envoyé des documents Word 97 (sous Windows 98) avec la police CG Times
incorporés dans le document. Des personnes ayant Word 2000 et + ne peuvent
les ouvrir et reçoivent un message disant que la police est inexistante sur
leur ordinateur...?!?!? Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.

Pas certain que ce soit une question de version... :-P
Word n'incorpore rien du tout des polices qui sont
protégées par un copyright !

Anacoluthe
« La morale commence là où s'arrête la police. »
- ALAIN

Gaélie
Rebonjour,

J'ai vérifié les propriétés de la police et ça dit pourtant que la police
peut être incorporée.... Est-ce à dire que l'on ne peut pas se fier à cette
description?

Merci de votre rapidité à me répondre

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'Gaélie' nous a écrit ...
J'ai envoyé des documents Word 97 (sous Windows 98) avec la police CG
Times

incorporés dans le document. Des personnes ayant Word 2000 et + ne
peuvent

les ouvrir et reçoivent un message disant que la police est inexistante
sur

leur ordinateur...?!?!? Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.

Pas certain que ce soit une question de version... :-P
Word n'incorpore rien du tout des polices qui sont
protégées par un copyright !

Anacoluthe
« La morale commence là où s'arrête la police. »
- ALAIN

Anacoluthe
Bonjour !

'Gaélie' nous a écrit ...
J'ai vérifié les propriétés de la police et ça dit pourtant que la police
peut être incorporée.... Est-ce à dire que l'on ne peut pas se fier à cette
description?

En fait c'est un peu plus compliqué que ça.
Lisez pour votre WD97 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;113822
(C'est # pareil pour les versions ultérieures)

Anacoluthe
« La morale commence là où s'arrête la police. »
- ALAIN