Insertion de police dans un doc

Gaélie
Bonjour,

J'ai envoyé des documents Word 97 (sous Windows 98) avec la police CG Times
incorporés dans le document. Des personnes ayant Word 2000 et + ne peuvent
les ouvrir et reçoivent un message disant que la police est inexistante sur
leur ordinateur...?!?!? Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.

Anacoluthe
Bonjour !

'Gaélie' nous a écrit ...
[...]

Pas certain que ce soit une question de version... :-P
Word n'incorpore rien du tout des polices qui sont
protégées par un copyright !

Anacoluthe
« La morale commence là où s'arrête la police. »
- ALAIN

Gaélie
Rebonjour,

J'ai vérifié les propriétés de la police et ça dit pourtant que la police
peut être incorporée.... Est-ce à dire que l'on ne peut pas se fier à cette
description?

Merci de votre rapidité à me répondre

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Gaélie' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Gaélie' nous a écrit ...
J'ai vérifié les propriétés de la police et ça dit pourtant que la police
peut être incorporée.... Est-ce à dire que l'on ne peut pas se fier à cette
description?

En fait c'est un peu plus compliqué que ça.
Lisez pour votre WD97 :
(C'est # pareil pour les versions ultérieures)