Insertion d'espaces dans une cellule

Le
Franck
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà on m'avait fourni ici la solution a mon problème :

une macro permettant d'insérer un espace tous les deux caractères dans une
cellule

Suite à un crash disque j'ai perdu la macro et je ne retrouve pas le message
ici.

Merci de votre aide

Franck
JB
Le #4356651
Bonsoir,

Sélectionner un champ:

Sub essai()
For Each c In Selection
temp = ""
For i = 1 To Len(c)
temp = temp & Mid(c, i, 1) & " "
Next i
c.Value = Trim(temp)
Next c
End Sub

JB

On 6 mar, 16:55, Franck
[...]

midomind
Le #4356621
[...]

Bonjour Franck;

franchement je n'ai pas une réponse concrète à votre réponse, mais en
attendant celui qui vous a fournie la réponse, je vous propose d'ller
regarder sur l'archive de ce forum, en fait si vous vous rappellez
bien de l'année + le mois, vous pouvez par la suite consulter
l'ensemble des réponse, et forcément vous allez trouver la votre,
une deuxième chose, vous pouvez aussi regarder sur votre boite de
réception GMAIL, mais cela dépend de votre choix lors de l'inscription
pour recevoir les réponses sur votre courier éléctronique.
j'éspère être utile pour vous

cordialement
Ahmed

jps
Le #4356611
bonjour franck
essaie la proc ci-dessous à adapter, oeuf corse (je te la garantis : elle
est signée JJ, un crack de chez crack, même qu'il est alsacien, c'est te
dire le sérieux....

Sub jj()
For i = 1 To Len([A1])
x = x & Mid([A1], i, 1)
If i Mod 2 = 0 Then x = x & " "
Next
[A1] = Left(x, Len(x) - Abs(Len(x) Mod 2 = 0))
End Sub

jps

[...]

Le #4356011
Merci à tous pour vos réponses diligentes.

Longue vie au MPFE !