Insertion d'image dans un champs mémo

Le
Le Geai
Bonjour,
J'ai créé un formulaire qui génère un message et celui ci est envoyé aux
destinataires d'une liste d'une table Access.
Je souhaite insérer des .jpg ou autre dans le corps du message.
Comment faire.
3stone
Le #20444421
Salut,

Le Geai wrote:
J'ai créé un formulaire qui génère un message et celui ci est envoyé
aux destinataires d'une liste d'une table Access.
Je souhaite insérer des .jpg ou autre dans le corps du message.

Bizarre commme objet : "Insertion d'image dans un champs mémo"
alors que dans ton message, tu parles de message (émail ?)

D'abord, il est déconseillé d'inclure les images dans une table.
Ensuite, pour inclure une image dans un émail, il doit obligatoirement
être au format HTML (texte enrichi...)

Voilà par exemple comment intégrer un état dans un message.
Il devrait être simple d'ajouter une image dans cet état...
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP