Insertion d'image

Le
HPL
Comment insérer une image à partir d'un scanneur dans Word 2007?
Cette commande était si facile à réaliser avec la version précédente!
J. K.
Le #21190751
Bonjour, soir,
HPL vient de nous annoncer :

[..]
Comment insérer une image à partir d'un scanneur dans Word 2007?
Cette commande était si facile à réaliser avec la version précédente!

Ce serait une bonne idée, avant de poster, de voir si cette question a
déjà été posée. Voir les messages du 10.02.

--
Cordialement.
Jacques

Après mûre réflexion, J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
HPL vient de nous annoncer :

[..]
[...]

Et j'ajouterai qu'avec un bonjour ou un merci, HPL aura sûrement obtenu
une réponse un peu plus... humaine ! ;-)

Circé
http://faqword.com
J. K.
Le #21194001
Bonjour, soir Marina,

[..]

[...]

Je comprends un peu la galère de ceux qui postent à partir de
l'interface de Crosoft, mais quand même, on peut supposer que ceux qui
interviennent sont des êtres humains et non pas des robots, donc une
formule de politesse est la moindre des choses.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Oui, mais nous sommes passés dans la société "j'ai droit".

--
A+