Insertion de ligne

Le
sysgest
Boujour a tous,

Il me semble que avant si je me positionnait sur une ligne qui contient des
cellules qui contienne des fonction et que je clique sur le numero de ligne
pour la surligner et que je clique sur inserer ligne, alors les cellules
respective de la nouvelle ligne contiennent les formules.
Mais voila que maintenant ca ne le fait plus
Comment reactiver cette fonction???

Merci a tous
Daniel.C
Le #5329661
Bonjour.
Outils, Options, onglet "Modification", cocher "Etendre les formules et
formats de la plage de données".
Cordialement.
Daniel
"sysgest" news: