Insertion lignes vides dans une séléction

Le
AA
Bonjour tous

Via vba, je souhaite insrer trois lignes vides sous chaques lignes
existante au sein de la slction que je viens d'effectuer (slcti=
on
qui est possiblement diffrente chaque insertion de lignes)Des
pistes ??? Merci d'avance et bonne journe tout le monde
DanielCo
Essaie :

Sub test()
With Selection
For i = Selection(.Count).Row To .Row Step -1
Range(Cells(i + 1, 1), Cells(i + 3, 1)).EntireRow.Insert
Next i
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous

Via vba, je souhaite insérer trois lignes vides sous chaques lignes
existante au sein de la séléction que je viens d'effectuer (séléction
qui est possiblement différente à chaque insertion de lignes)...Des
pistes ??? Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
AA
Le #23463341
On 15 juin, 10:34, DanielCo
Bonjour,