Insertion lignes vides dans une séléction

Le
AA
Bonjour à tous

Via vba, je souhaite insérer trois lignes vides sous chaques lignes
existante au sein de la séléction que je viens d'effectuer (sélécti=
on
qui est possiblement différente à chaque insertion de lignes)Des
pistes ??? Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
DanielCo
Essaie :

Sub test()
With Selection
For i = Selection(.Count).Row To .Row Step -1
Range(Cells(i + 1, 1), Cells(i + 3, 1)).EntireRow.Insert
Next i
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #23463341
On 15 juin, 10:34, DanielCo
Bonjour,
> [...]

            Range(Cells(i + 1, 1), Cells(i + 3, 1)).EntireRow .Insert
        Next i
    End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

> Bonjour tous

> Via vba, je souhaite ins rer trois lignes vides sous chaques lignes
> existante au sein de la s l ction que je viens d'effectuer (s l ction
> qui est possiblement diff rente chaque insertion de lignes)...Des
> pistes ??? Merci d'avance et bonne journ e tout le monde- Masquer le te xte des messages précédents -

Bonjour Daniel

C'est parfait...Merci

A+++