insertion musiques

Le
Jack
Bonjour,
Je viens de créer un site à l'aide de publisher 2007.
http://www.clairevoyante.net
j'ai insérer sur certaine pages une musique de fond, j'ai tout transformer
en format htm, on attend les musiques, par contre quand le site est en ligne,
il n'y a aucunne musique.
D'autre part je ne peux acceder sur ce site depuis l'ordinateur ou j'ai
construit le site, alors que j'y accède depuis n'importe quel ordinateur.
J'ai déjà fait un autre site Http://jackgordon.free.fr il n'y a aucun
problème.
Merci de m'aider, Jack
Azo4
Le #17668411
manque de clairvoyance!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jack" news:
[...]

Le #17669091
re Bonjour,
j'aurai bien aimé que Jbl puisse me répondre, Merci Jack

"Jack" a écrit :

[...]

JLG

je viens de regarder le code des pages et j'ai trouvé ceci

alors qu'il devrait y avoir quelque chose comme

en clair, votre code fait référence à une page web, alors que ca devrait
être un fichier son Midi (extension mid)

lorsque vous faites Outils/Options de page Web, dans le choix du fond
sonore, vous choisissez bien un fichier MIDI?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Jack" discussion :

"Jack" a écrit :

[...]

Le #17670851
non j'a i utilisé un fichier wma, sur mon 1er site j'ai fais de même et ça
marche, c'est pour celà je ne comprends pas, je vous remercie de votre
attention JLG, Cordialement ,Jack

Bonjour