insertion nom

Le
eneric
Bonjour,
dans une feuille j'ai nommé une plage " Nm_Adh"
elle fair reference à :
ÞCALER(Feuil1!$C$2;;;NBVAL(Feuil1!$C:$C)-1;2)
je recupere ce nom dans un USF ou il y a un combobox colummcount=2 et
la je vois les 2 colonnes de la feuille
question:
pourquoi je ne retrouve pas ce nom "Nm_Adh" dans la liste deroulante de
la feuille avec tous les auttres noms a gauche de la barre de formule
(ce n'est pas que ca m'inquiette) mais bon j'aimerais savoir
merci

--
eneric
Daniel.C
[...]

JB
Le #5187641
Bonsoir,

-Pour obtenir une liste complète: Insertion/Nom/Coller/Coller la liste
-Les noms dynamiques ne sont pas compatibles avec la fonction
Indirect()

JB
On 11 mar, 19:05, eneric

Le #5187561