Insertion d'objet

Le
Jean-Louis LABATTE
Bonjour

Sur les conseils avisés de Jean-Pierre j'ai construit un diaporama qui
utilise plusieurs autres diapos par la technique de l'insertion d'objets.
Sur mon Power Point 2007 tout fonctionne à merveille. Comme mes enfants ont
encore la version 2003 j'ai sauvegardé mon diapo
sous le format ".pps". Impossible pour eux de lire le montage !! Quelqu'un
peut-il me donner la raison de ce bloquage ?
Merci d'avance
Jean-Louis LABATTE
Bernard Lempel

Il faut que tu enregistres ton diaporama au format 2003

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Louis LABATTE" 48da05dd$0$961$
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17326181
Suite au conseil de Bernard, es-tu sûr d'avoir enregistré au format PPS
(97-2003) et non pas PPSX (2007) ?

[...]

Oui bien sur j'ai enregistré au format pps 97-2003. Le logiciel ayant
prévenu que certaines fonctions ne seraient peut-être pas transformeés je
voulais savoir ce qu'il en était justement ! Les insertions d'objets
passent-elles ou pas ?
En ppsx 2007 tout fonctionne très bien !!

Merci

Jean-Louis LABATTE
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17328091
A défaut d'avoir une réponse à ce problème, tu as remarqué que c'était très
simple à faire (?). Aussi, tu peux le faire avec la version 2003 (si jamais
tu l'as encore)

"Jean-Louis LABATTE" 48da600a$0$941$
Bonjour
[...]

Je n'ai malheureusement plus la version 2003 car j'ai voulu normaliser ma
situation (sic)
J'ai l'impression que le passage 2003 vers 2007 pose des problèmes y compris
dans d'autres logiciels de la suite (word entre autres).
On fera avec !! Merci Jean-Pierre

--
Jean-Louis LABATTE

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17335691
Je viens de refaire le test : une présentation de présentations faites en
pptx puis aussi enregistrée en ppt.
A l'ouverture du ppt avec la version 2003 : aucun problème (pour ouvrir lze
pptx avec la version 2003, il faut le pack de compatibilité

"Jean-Louis LABATTE" 48db5285$0$904$
Bonjour