insertion objet

Le
dancan40
Bonjour à tous,
voici mon souci.
je voudrai insérer dans mon fichier excel un objet (feuille excel) venant
d'un autre classeur.
le problème vient de l'insertion elle meme. quand je fais inséré, la feuille
vient bien dans le classeur
de destination, mais dans des dimensions autres que celle d'origine.
j'ai beau, redimentionner les marges, c toujours pareil
Merci d'avance de vos conseils
danycan
Youky
Le #4498091
Bonjour Dany,
Classeur source et destination ouvert,
En étant sur la feuille à déplacer choisir...
Menu>Edition>Déplacer ou copier une feuille
ensuite choisir le classeur de destination, l'emplacement ou mettre la
feuille et surtout
ne pas oublier de cocher créer une copie.
Normalement tout est respecté...
Youky

[...]

Le #4497451
Ben dit donc, super.
Merci beaucoup Youky. je faisais vraiment pas ce qu'il fallait.
Merci encore
danycan
"Youky" news: