insertion pages

1 réponse
Franck21
Comment puis-je, avec Publisher, rajouter des pages, à partir d'un autre
document Publisher, à un document déjà fait?

Autrement dit, est-ce qu'il est possible d'insérer Composition2 à la suite
de Composition1 sans passer par le Copier-Coller qui nécessite des
réajustements infimes à chaque page nouvellement ajoutée?

1 réponse

Azo4
à mon avis non
tu peux cependant essayer d'insérer un objet (créer à partir d'un
fichier)... mais ce sera ... un objet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Franck21" a écrit dans le message de
news:
Comment puis-je, avec Publisher, rajouter des pages, à partir d'un autre
document Publisher, à un document déjà fait?

Autrement dit, est-ce qu'il est possible d'insérer Composition2 à la suite
de Composition1 sans passer par le Copier-Coller qui nécessite des
réajustements infimes à chaque page nouvellement ajoutée?