Insertion questionnaire dans un corps de mail

Le
lee
Bonjour à tous,
J'ai crée un questionnaire sous word que j'ai protégé et qui comporte des
cases à cocher. Mon objectif est de copier ce questionnaire dans le corps de
mail afin que les enquêté puisse y répondre sans avoir quoi que ce soit à
télécharger hors quand je copie-colle je ne peux plus cocher les cases Je
crains aussi les problèmes de compatibilité
Quelqu'un aurait-il une idée afin de me venir en aide ?
D'avance merci beaucoup
Lee
Dom

Pourquoi ne pas le mettre en pièce jointe ? Il n'y aura rien à télécharger.

Dom

[...]

heureux-oli
Le #6678571
Jette un oil à cet article peut-être y trouveras tu une idée !

http://heureuxoli.developpez.com/office/sondage/

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/