Insertion d'un son

Chris62
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'insertin d'un son dans un diaporama. Je respecte
pourtant toutes les manipulations décrites dans le bouquin des éditions ENI.
- est-ce que les formats wav et mp3 sont acceptés ?
- y a t'il une option particulière à vérifier ?
Merci d'avance. Christèle

Circé
Bonjour,

Chris62 a exprimé avec précision :
[...]

Seuls les formats wav peuvent être incorporés à la présentation, en
fonction de la taille, car par défaut la taille maxi acceptée (100 Ko,
autant dire rien du tout).
Les fichiers MP3 ne peuvent être que liés.

Le problème est que les fichiers WAV sont très lourds.

Regarde ici pour savoir comment incorporer un fichier MP3 :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idV4

et ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idV5

Circé