Insertion du titre chapitre en entête de page

Le
patricia
Bonjour,
Je fais la rédaction d'un support de cours, avec table des matières:
chapitre et sous-titre, j'aimerai que le chapitre soit repris en automatique
en entête de page.
est ce possible?
Merci d'avance

--
patricia
Dom

tes titres de chapitre ont donc un style. Dans l'en-tête, place ou insère le
champ suivant :
{ STYLEREF "Nom du style du chapitre" }
Ctrl F9 pour avoir les { }

Si tu passes par le menu Insertion > Champ, cherche RéfStyle.

Dom

"patricia" a écrit :

[...]

Circé
Le #7050191
Bonsoir patricia,

En supposant que tu as bien utilisé les styles pour tes titres, il te
suffit d'insérer un champ STYLEREF.

Plus d'explications dans la faq de ce groupe :

ou ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg˜

Circé
http://faqword.free.fr