Insertion de valeur pour un gros tableau

Le
Claude Mantha
Salut à tous,

Voic mon problème`:

A B C

1 51027 zone 1
2 51027 zone 2
3 51027 zone 3
4 51027 total 26.57
5 51028 zone 3
6 51028 zone 1
7 51028 total 30.32

La ligne 4 et 7 représente le cout moyen d'une piece pour toutes les zones.

Ce document contient environ 40,000 lignes.

j'aimerais qu'automatiquement le cout moyen de chaque piece aille s'inscrire
dans B pour chaque zone.

Vous avez des suggestions?

Merci de votre aide

Si ce n'est pas assez clair dites le moi.

Claude
LSteph
Le #4393461
Bonsoiir,

Sélectionner la colonne b de la 1ère à l' avant dernière ligne du tableau
F5 (atteindre)cellules ..vides
puis taper
à l'aide du pavé flèches
celle vers le bas pour sélectionner celle juste en dessous
puis cliquer sur somme ou appuyer sur Ctrl+Entrée.

Et voilà!

lSteph

[...]

Le #4391451
Youppi ca fonctionne à merveille!!