insertion video dans powwerpoint 2002 sos vista ? merci

3 réponses
suzon
Bonjour,
je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama ppt
ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ( fichier
audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ), je
la lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le
destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
Une petite aide me serai très utile d'avance merci

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
La vidéo ne s'ouvre pas car elle n'est pas incorporée dans la présentation
(une vidéo n'est jamais incorporée).
"suzon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama
ppt
ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ( fichier
audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ),
je
la lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le
destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
Une petite aide me serai très utile d'avance merci

suzon
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

La vidéo ne s'ouvre pas car elle n'est pas incorporée dans la présentation
(une vidéo n'est jamais incorporée).
"suzon" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama
> ppt
> ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ( fichier
> audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ),
> je
> la lis impeccablement sur mon pc
> Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le
> destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
> Une petite aide me serai très utile d'avance merci

MERCI Jean-Pierre, mais alors comment incorporer un vidéo dans un diaporama ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu peux utiliser la fonction "Package pour CD-ROM" qui est dans le menu
Fichier (2003) ou le bouton Office (2007).
Il te restera ensuite à zipper le dossier créé sur ton ordi et l'envoyer par
mail.
Attention au poids dès qu'il y a une vidéo !!!
"suzon" a écrit dans le message de news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

La vidéo ne s'ouvre pas car elle n'est pas incorporée dans la
présentation
(une vidéo n'est jamais incorporée).
"suzon" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
> je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un
> Diaporama
> ppt
> ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video (
> fichier
> audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le
> net ),
> je
> la lis impeccablement sur mon pc
> Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le
> destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
> Une petite aide me serai très utile d'avance merci

MERCI Jean-Pierre, mais alors comment incorporer un vidéo dans un
diaporama ?