insertion video dans powwerpoint 2002 sos vista ? merci

Le
suzon
Bonjour,
je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama ppt
ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ( fichier
audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ), je
la lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le
destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
Une petite aide me serai très utile d'avance merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16761901
La vidéo ne s'ouvre pas car elle n'est pas incorporée dans la présentation
(une vidéo n'est jamais incorporée).
[...]

Le #16762271
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
> Une petite aide me serai très utile d'avance merci

MERCI Jean-Pierre, mais alors comment incorporer un vidéo dans un diaporama ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16762911
Tu peux utiliser la fonction "Package pour CD-ROM" qui est dans le menu
Fichier (2003) ou le bouton Office (2007).
Il te restera ensuite à zipper le dossier créé sur ton ordi et l'envoyer par
mail.
Attention au poids dès qu'il y a une vidéo !!!
"suzon"

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

La vidéo ne s'ouvre pas car elle n'est pas incorporée dans la
présentation
(une vidéo n'est jamais incorporée).
"suzon" news: