Insetion donées dans table

Le
batieres
BOnjour à tous et à toutes,

J'ai une table 1 et une requete 1.

La requete 1 contitent des resultats mensuels suivant un calcul.

Comment mettre à jour la table 1 en inserant les valeurs de la requete
sachant que le point commun est le mois

Ex : Janvier 10% resultat de la requete je souhaite mettre cette valuer dans
la colonne % de ma table 1 en face de janvier

Merci d'avance
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres
3stone

batieres wrote:
[...]

C'est une mauvaise idée de vouloir faire la mise à jour d'une table
avec les données résultant d'un calcul sur les données provenant
de cette même table.

Soit on utilise comme "future" source directement cette requête ou on
crée une nouvelle table si une table ainsi contruite est... nécessaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

En faisant d'abord une requête sélection avec la table1 et la rq1. Faire
une relation en glissant le champ ad hoc de la table 1 sur le champ ad hoc
de la rq1
Tester
Modifier la requête sélection en mise à jour remplir les zone adéquates
(consulter l'aide si nécessaire), et exécuter la requête (point
d'exclamation rouge)

Cdt, Blaise

"batieres" news: