[Insolite][anatomie] Vers l'infini et au delà

Le
Alf92
dmkgbt
Le #26307630
Alf92
Buzz l'Eclair en facheuse posture

http://preprod-img.medisite.fr/files/styles/diaporama_large/public/images/diaporama/9/7/9/688979/1834833-inline.jpg

Pffrrrrrt!

Et devinez d'où Alf92 a envoyé ce post?
Mais oui, mais oui, avec son IPhone :

--
Signature en travaux
Tarass

Et devinez d'où Alf92 a envoyé ce post?
Mais oui, mais oui, avec son IPhone :

c'est vraiment passionnant de lire d'aussi belles
conneries sur fr.rec.photoenblablapourrien, hein la pouf ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26307676
Le 09/09/2014 19:45, Dominique de Corse a écrit :

Et devinez d'où Alf92 a envoyé ce post?
Mais oui, mais oui, avec son IPhone :

c'est impossible.
dmkgbt
Le #26307695
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2014 19:45, Dominique de Corse a écrit :

> Et devinez d'où Alf92 a envoyé ce post?
> Mais oui, mais oui, avec son IPhone :

c'est impossible.

C'est ça le talent.

--
Signature en travaux
Alf92

Et devinez d'où Alf92 a envoyé ce post?
Mais oui, mais oui, avec son IPhone :

c'est impossible.

c'est en effet impossible je confirme.
dmkgbt
Le #26307853
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
> Dominique de Corse :

> c'est impossible.

c'est en effet impossible je confirme.

Test n°42 par Alf92 : effectué.

--
Signature en travaux
Alf92
Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy :
Dominique de Corse :

Et devinez d'où Alf92 a envoyé ce post?
Mais oui, mais oui, avec son IPhone :

c'est impossible.

c'est en effet impossible je confirme.

Test n°42 par Alf92 : effectué.

c'est bien mission impossible pour moi.

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-lundi-8-septembre-2014_683157.html
à partir de la minute 27'57"

950¤ le téléphone
il faut être CON pour acheter un iPhone aujourd'hui.
encore plus con qu'avant...

c'est quoi le croisement d'un pigeon et d'un mouton ?
1/ un piton
2/ un mougeon
3/ un cleint Apple
Stephane Legras-Decussy
Le #26307987
Le 11/09/2014 00:19, Alf92 a écrit :

950¤ le téléphone

j'ai lu 1040 euro pour le gros :-D

ma femme vient de s'offrir un
Lumia quadcore 4G 32Go (sd) pour 99 euro.
dmkgbt
Le #26308192
Alf92
Dominique de Corse :

> [...]

-8-septembre-2014_683157.html à partir de la minute 27'57"

950¤ le téléphone il faut être CON pour acheter un iPhone aujourd'hui.

Je suis bien d'accord.
J'ai depuis 4 ans un Samsung Galaxy Ace payé 1 Euros dont je suis fort
satisfaite.

[...]

Claude
Le #26308270
"Dominique de Corse" 1lrtsf5.1e1f01ed03vphN%

J'ai depuis 4 ans un Samsung Galaxy Ace payé 1 Euros dont je suis fort
satisfaite.

Allez, encore un coup de pub dont on en a rien à foutre
de ton galaxy payé 1 euro, surtout que tu t'es fais enquiller
un contrat sur 24 mois !!!! Mouarff !!!!
ton ace machin va te revenir à combien au bout du compte ?
je te reconnais à 100 bornes, ça sens la pouf !............

MDR