Instabilité de la barre des tâches

Serge
Bonjour

y aurai t'il un bug dans l'explorateur de Windows Viste, car de temps en
temps elle fait disparaitre les icones et les boutons des programmes
s'entassent à gauche et le bouton de démarrage donne un affichage flouté ?

Ce n'est que par la combinaison des 3 touches que je redémarre.

Merci de vos réponses

---
Analyse le : 17/03/2007 09:39:51

Le Claude
Salut,

Il arrive fréquemment qu'une telle instabilité périodique soit du à un
antivirus qui fait un scan, essaye de le désactiver et installe
provisoirement un gratuit (Avast fonctionne très bien sous Vista) tu verras
ainsi si c'est lui le coupable.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Serge" <@> a écrit dans le message de
[...]

Serge
de news:

?

Ce n'est que par la combinaison des 3 touches que je redémarre.

Merci de vos réponses

---
Analyse le : 17/03/2007 09:39:51

Merci, mais comme cela apparait à la fin de mon post initial j'ai Avast
d'installé.
Quand je lance l'explorateur Windows, d'ailleurs en ce moment c'est le cas
en ayant ouvert le panneau de configuration, Windows plante :-(

Sinon j'avais Windows Defender qui refusait les mises à jour et qui
maintenant tourne correctement...

Il me reste une erreur au démarrage par rapport au pilote Sonic qui présente
une incompatibilité avec probablement Drag to Disc

Merci

---
Analyse le : 17/03/2007 21:14:15