Instabilité de l'écran

Gilbert
Bonjour
J'ai un écran devenu instable par moments (sautements verticaux ) sauf
dans les jeux. J'ai déjà lu qu'une réinstallation de la carte graphique
résolvait ce problème, mais pas dans mon cas . Dès le nettoyage avec spybot
et ad aware le prb semblait résoulu ....mais est revenu le lendemain .Qu'en
pensez vous ?
Merci pour vos solutions
Gilbert

Jceel
Bonjour ...Gilbert qui nous as a dit
[...]

si tu surfes sans pare-feu tout peut revenir..mais je ne connais aucun
Spy qui fasse cela

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gilbert
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * Merci pour vos solutions
> * Gilbert

si tu surfes sans pare-feu tout peut revenir..mais je ne connais aucun

Bonjour Jceel
Les fenêtres et arborescences restent fixes . Meme sans etre connecté, dans
Word ,panneau de config....... c'était instable . Je viens de réinstaller la
carte vidéo et graphique. Windows a détecté et installé du nouveau matériel
.C'est peut etre une coincidence, mais depuis c'est OK !
Merci pour l'avis
Gilbert

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JP VILLEDIEU

.

Bonsoir,
Vous avez essayé d'augmenter la fréquence de votre
moniteur ? J'ai eu ce problème et j'ai réglé la fréquence à
"optimal". Depuis je n'ai plus de problème. (à ce niveau)
A plus. JPV