Instabilité de l'écran

3 réponses
Gilbert
Bonjour
J'ai un écran devenu instable par moments (sautements verticaux ) sauf
dans les jeux. J'ai déjà lu qu'une réinstallation de la carte graphique
résolvait ce problème, mais pas dans mon cas . Dès le nettoyage avec spybot
et ad aware le prb semblait résoulu ....mais est revenu le lendemain .Qu'en
pensez vous ?
Merci pour vos solutions
Gilbert

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Gilbert qui nous as a dit
* Bonjour
* J'ai un écran devenu instable par moments (sautements verticaux )
sauf
* dans les jeux. J'ai déjà lu qu'une réinstallation de la carte
graphique
* résolvait ce problème, mais pas dans mon cas . Dès le nettoyage
avec spybot
* et ad aware le prb semblait résoulu ....mais est revenu le
lendemain .Qu'en
* pensez vous ?
* Merci pour vos solutions
* Gilbert

si tu surfes sans pare-feu tout peut revenir..mais je ne connais aucun
Spy qui fasse cela

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gilbert
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Gilbert qui nous as a dit
> * Bonjour
> * J'ai un écran devenu instable par moments (sautements verticaux )
> sauf
> * dans les jeux. J'ai déjà lu qu'une réinstallation de la carte
> graphique
> * résolvait ce problème, mais pas dans mon cas . Dès le nettoyage
> avec spybot
> * et ad aware le prb semblait résoulu ....mais est revenu le
> lendemain .Qu'en
> * pensez vous ?
> * Merci pour vos solutions
> * Gilbert

si tu surfes sans pare-feu tout peut revenir..mais je ne connais aucun
Spy qui fasse cela

Bonjour Jceel
Les fenêtres et arborescences restent fixes . Meme sans etre connecté, dans
Word ,panneau de config....... c'était instable . Je viens de réinstaller la
carte vidéo et graphique. Windows a détecté et installé du nouveau matériel
.C'est peut etre une coincidence, mais depuis c'est OK !
Merci pour l'avis
Gilbert

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JP VILLEDIEU
>-----Message d'origine-----
Bonjour
J'ai un écran devenu instable par moments (sautements

verticaux ) sauf
dans les jeux. J'ai déjà lu qu'une réinstallation de la

carte graphique
résolvait ce problème, mais pas dans mon cas . Dès le

nettoyage avec spybot
et ad aware le prb semblait résoulu ....mais est revenu

le lendemain .Qu'en
pensez vous ?
Merci pour vos solutions
Gilbert

.

Bonsoir,
Vous avez essayé d'augmenter la fréquence de votre
moniteur ? J'ai eu ce problème et j'ai réglé la fréquence à
"optimal". Depuis je n'ai plus de problème. (à ce niveau)
A plus. JPV