instable

Le
leon73
Bonjour

j'ai l'impression de retrouver Windows millenium avec Vista

plantages, instabilité, écran bleu "mémoire", IE7 plante sans arrêt

j'ai un 2 corps intel de 2.2 , 2048 de mémoire deux disques durs de 160

pas de programme copié, pas de modif materiel .

sur un portable Asus ? qu'en pensez vous ?

ceuci dit je ne reviendrai pas a XP

merci

Leon
garcin lazare
Le #4073
"leon73" discussion :
[...]

Sans doute un problème matériel. Fais un test de la mémoire, vérifie les

températures, cherche des indices dans l'observateur d'évènements et dans
les infos des blue screens.

Surgele

j'ai l'impression de retrouver Windows millenium avec Vista

plantages, instabilité, écran bleu "mémoire", IE7 plante sans arrêt

L'écran bleu "mémoire" me semble bien indiquer la piste...
Fais tester tes barrettes !

--
Surgelé

Certainement que votre matériel est en panne !
J'ai eu le même problème sur un Acer neuf, qu'il m'a fallu retourner
pour qu'ils le dépannent. Problème mémoire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

"leon73" news:
[...]

Le #3529
"leon73" discussion :
[...]

Dans la zone recherche du menu Démarrer, tape mémoire et sélectionne l'outil

de diagnostic mémoire.

leon73
Le #3528
test terminé pas de problème ?