instal de Panther sur G4 os9.22 depuis DVD powebook software...bogue

1 réponse
Pascal Robin
Je viens d'acheter un système 10.3 complet sur 2 DVD - non enregistrés, non
piratés et bien de chez apple- qui devaient être fournis avec un powerbook.
Pour essayer osX sur mon G4.

Je clique sur l'icone : install macosX (un alias) : il ne trouve pas
l'élément original.
En recherchant avec sherlock, l'élément original est bien sur le DVD, mais
c'est un fichier invisible - et non activable-, contenu dans le dossier
welcome macosX lui aussi invisible. Et a priori tous les fichiers sont là,
mais je n'y accède pas par l'alias.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? (incompatibilité version powerbook
avec autre mac ?)
Mercciiiii
:-)

P-coconut

1 réponse

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Pascal Robin wrote:

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? (incompatibilité version powerbook
avec autre mac ?)

Oui. C'est certainement cela. Un système vendu avec une machine et qui
ne fonctionne qu'avec cette machine.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi