instalation d un disque dur sous xp

maurice
j ai un probleme pour insta mon disque wind a bien
reconue le mouveau disque dur mes ses pour "partitionnez
sous xp "
ps j ai deja un disque dur de 40G et je veut mettre en
plus un disque dur en plus
merci

tocson
[...]
.

Bonjour!

Va sur le site du fabricant de ton DD la
plupart fournisse des petits logiciels
tres pratique et facile d'emploi.

A+

Zaza
Le 15/02/2004, maurice a supposé :
[...]

il faut aller dans la gestion de l'ordinateur,gestionnaire des disques

--

JP