Instalation Mac O X sur PWB Lombard

ImagesNord
Bonjour,

Quelles sont les précautions à prendre, les préparations à faire pour
installer un Mac OS X sur un PWB G3 333Mhz Lombard série Bronze (celui est
configuré en Mac OS 9.2.2 avec 384 Mo RAM) tout en gardant le système OS
Classic nécessaire pour certaines de mes applications ?

Quelles est la version OS X qui va bien sur ce type de machine ?

D'avance merci,

Cordialement,

Christophe

Frederic Bezies

[...]

Faire une sauvegarde des données. Et comme on peut installer Classic
dans MacOS-X ;)

Quelles est la version OS X qui va bien sur ce type de machine ?

Je dirais Panther (10.3). Pas plus, vu qu'il n'y a que 384 Mo de ram.

Mais des personnes plus pointu dans ce domaine répondront mieux ;)

Alain Godet
Avec les barrettes adéquates, je suis monté à 512 Mo sur mon Lombard.
En standard, pas plus que Panther, c'est clair.
En bidouillant les fichiers d'install, on peut mettre Tiger. Mais le
jeux en vaut-il la chandelle (en termes de perfs, je veux dire)...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...