Install http; ça m'énerve !!!!

Roumegou Eric
Depuis ce matin que je bloque là dessus

Je veux faire une install sur un serveur http.
Après avoir généré tout, je lance l'install et lui donne mon site et
accès ftp. Cela bloque sur "Paramétrage installation réseau"

Obligé de tuer la tâche. Et cela le fait sur un autre projet que
j'avais installé sans pb vendredi dernier ????
Et puis tout d'un coup, au bout de la 4e ou 5e tentative, c'estr passé
???

donc pb ftp ? mais le ftp classique fonctionnait sur le serveur sans
souci.

Donc mes questions :

- avez vous des pb de ce genre ?
- comment personnaliser la page html générée par l'installateur (sans
être obligé de le refaire à chaque install ?)

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

Gilles Balp
Deux questions que j'ai déjà posées... sans réponse
J'ai le même problème de blocage au même stade de l'install (pas toujours !)
on dirait une truc du genre "temps de réponse" mais de quoi ? ou un pb de
firewall qui bloque un retour d'info du site ?

pour le pb de la page html, j'ai réglé en mettant le lien "installe.exe"
dans ma propre page html

--
Gilles Balp

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
[...]

Roumegou Eric
Gilles Balp a émis l'idée suivante :
[...]

Merci Gilles
oui c'est exactement ça
mais si cela bloque ainsi quand il y aura le feu pour diffuser une màj,
ça me fait peur.
Je pense à un truc du genre objet ftp encore verrouillé, et time out
non géré ????

pour le pb de la page html, j'ai réglé en mettant le lien "installe.exe"
dans ma propre page html

Oui effectivement il me suffisait de regarder ta page.