install java 5 ibm/linux et eclipse

3 réponses
Une bévue
Bonjour,

je viens d'installer java 5 ibm sur linux, j'ai téesté au min (javac et
java), c'est ok.

maintenant je souhaiterait faire tourner eclipse en java 5.
pour java 1.4.2 il fallait mettre des librairies *.so dans le répertoire
IBMJava2-ppc-142/jre/bin/ pour permettre l'utilisation de swt et donc
d'eclipse.

pensez-vous que ce soit les mêmes lib pour java 5 ???
--
Une bévue

3 réponses

Jean-François Hicter
Bonjour,

je viens d'installer java 5 ibm sur linux, j'ai téesté au min (javac et
java), c'est ok.

T'as installé le JRE 5 ?
J'en ai besoin pour Processing.

Ça serait cool de mettre en ligne un petit tuto avec les ressources
adéquates... :-)
Ça me saoule de zoner dans les archives de BlackBox, IBM, etc. pour
trouver les ressources et mouliner tout ça...

Sans vouloir te commander... :-)

Jean-François

Une bévue
Jean-François Hicter wrote:

Sans vouloir te commander... :-)

ça roule impec !!!

je suis très content because, j'ai enfin la même plateform java entre MacOS
X et linux ppc...

c'est très très facile à installer.

attention le java 1.5 ibm est en beta...

oui, je peux faire une page là-dessus, il faut que je trouve un endroit où
déposer cette page, c'est tout...
sur free, ça prend trop de temps car nécessite un courrier aller et
retour...
--
Une bévue

pere.noel
Jean-François Hicter wrote:

Ça serait cool de mettre en ligne un petit tuto avec les ressources
adéquates... :-)

un premier draft succint :
http://thoraval.yvon.free.fr/eclipse-linuxppc/
--
une bévue