install java

14 réponses
Laurent
Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie d'installer java mais n'y arrive pas
j'ai une erreur de package windows.
j'ai desinstallé les anciennes versions
ai choisi le telechargement manuel hors ligne

rien n'y fait

hors j ai besoin de java pour faire touner openoffice base pour gérer
une base de données.

Je traine mon souci depuis quelques mois sans trouver de solution

Pour info je suis sous XP familial depuis quelques mois (version achetée
avec licence chez mon revendeur préféré)

Merci d'avance
laurent

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4576c7c1$0$11493$
Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie d'installer java mais n'y arrive pas
j'ai une erreur de package windows.
j'ai desinstallé les anciennes versions
ai choisi le telechargement manuel hors ligne

rien n'y fait

hors j ai besoin de java pour faire touner openoffice base pour gérer
une base de données.

Je traine mon souci depuis quelques mois sans trouver de solution

Pour info je suis sous XP familial depuis quelques mois (version achetée
avec licence chez mon revendeur préféré)

Merci d'avance
laurent

Bonjour,
Peut être avec :

JAVA:
http://java.sun.com/getjava/fr/download1.html
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
http://jceel.free.fr/msjavwu.exe

Laurent
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4576c7c1$0$11493$
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,
Peut être avec :

JAVA:
http://java.sun.com/getjava/fr/download1.html
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
http://jceel.free.fr/msjavwu.exe

BOnsoir
j'ai essayé mais j'ai toujours le même souci avec ce message d'erraur :
SYMPTÔMES

L'installation de l'environnement d'exécution Java (JRE) s'est
interrompue et une erreur s'est produite :

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

Laurent

MAC GYVER
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4577189e$0$25434$

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

Laurent

essais en réinstallant "windows installer".

Laurent
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4577189e$0$25434$

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

Laurent

essais en réinstallant "windows installer".

bonsoir

je fais comment pour ré-installer "windows installer"?

Laurent

MAC GYVER
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45774d8a$0$8413$

bonsoir

je fais comment pour ré-installer "windows installer"?

Laurent

Bonjour,
Sur un autre fil on a donné un lien pour le désinstallé je crois... ensuite
tu le réinstalles.

chrispra
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45774d8a$0$8413$
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4577189e$0$25434$

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

Laurent

essais en réinstallant "windows installer".

bonsoir

je fais comment pour ré-installer "windows installer"?

Laurent

Salut

Si tu ne l'as pas, tu peux le récupérer ici
(WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe version 3.1.4000.2435) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr

;-)
--
Christian

Laurent
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45774d8a$0$8413$
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4577189e$0$25434$

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

Laurent

essais en réinstallant "windows installer".

bonsoir

je fais comment pour ré-installer "windows installer"?

Laurent

Salut

Si tu ne l'as pas, tu peux le récupérer ici
(WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe version 3.1.4000.2435) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr

;-)
merci

Laurent

mais le probleme est toujours la :
Erreur 1722. Un problème s'est prod etc...

Laurent
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45774d8a$0$8413$
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4577189e$0$25434$

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

Laurent

essais en réinstallant "windows installer".

bonsoir

je fais comment pour ré-installer "windows installer"?

Laurent

Salut

Si tu ne l'as pas, tu peux le récupérer ici
(WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe version 3.1.4000.2435) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr

;-)
merci

Laurent

mais le probleme est toujours la :
Erreur 1722. Un problème s'est prod etc...

et docn impossible d installer java

Laurent
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45774d8a$0$8413$

bonsoir

je fais comment pour ré-installer "windows installer"?

Laurent

Bonjour,
Sur un autre fil on a donné un lien pour le désinstallé je crois... ensuite
tu le réinstalles.

bonjour

c'est fait, mais le problème est toujours la
impossible d installer java
l install s'arrête avec le même message d'erreur
1722 etc...

Laurent

chrispra
"Laurent" a écrit dans le message de news:
457813eb$0$28202$
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45774d8a$0$8413$
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4577189e$0$25434$

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows
Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

Laurent

essais en réinstallant "windows installer".

bonsoir

je fais comment pour ré-installer "windows installer"?

Laurent

Salut

Si tu ne l'as pas, tu peux le récupérer ici
(WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe version 3.1.4000.2435) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr
;-)
merci

Laurent

mais le probleme est toujours la :
Erreur 1722. Un problème s'est prod etc...

et donc impossible d installer java

Google m'a envoyé sur cette page; peut-être en essayant...
http://www.java.com/fr/download/help/5000040100.xml

Cordialement
--
Christian

1 2